Témoignages

Les formations de Karine Soucy sont accessibles pour tous et surtout applicables dans notre quotidien auprès des enfants.  Merci pour ton dynamisme et ta passion!        Caroline Daigneault, Technicienne en service de garde, Commission scolaire du Lac -Témiscamingue

 

Karine Soucy, c’est une femme tout simplement EXTRAORDINAIRE !!! Une source d’inspiration inestimable et un modèle de bienveillance. Karine est sans aucun doute la personne la plus passionnée que je connaisse. Je me considère choyée de pouvoir partager mon savoir avec une femme aussi compétente, dynamique et dont le travail est guidé par le cœur. Elle a une soif insatiable de parfaire ses connaissances et seule, Karine, est capable de les transmettre dans autant de positivisme. Elle déborde d’énergie et sa bonne humeur est contagieuse.  Merci d’exister, SUPER Karine Soucy, nous sommes chanceux !                                                                                                                                  Mélissa Dubé, Agente de soutien pédagogique et technique, CPE-BC L’Aurore Boréale

 

Je tenais à vous écrire pour vous remercier de votre passage à l’UQAR. Même si je n’avais jamais été réellement en contact avec ce sujet, j’étais bien curieuse d’en apprendre davantage sur la pleine conscience et l’attention. Le matériel et les exemples que vous avez pris le temps d’expliquer sont des idées fort intéressantes pour notre pratique enseignante.  La conférence a su alimenter ma curiosité pour le sujet. J’aimerais définitivement tenter l’expérience de cette pratique dans ma future classe!
Katherine Grenier, Étudiante au Baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale (BEASS), UQÀR

 

Un gros merci à vous pour la superbe conférence! J’ai bien aimé le sujet et aussi que vous aviez des conseils et des trucs clefs en main pour l’instauration de la pratique de la pleine conscience en classe. Maintenant je peux dire que je connais ce qu’est la pleine conscience et ses bienfaits. Je me sens outillée pour le faire dans ma future classe, lors de mes stages et même pendant une journée de suppléance.

Nara Toledo de Freitas, étudiante au Baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire, UQÀR

 

Merci Karine pour ce beau retour sur la formation Bouger plus bouger mieux enfants heureux! Tu es vraiment inspirante, cette formation aura eu énormément d’impact sur ma pratique donc plein de belles répercutions pour les 9 petits trésors que j’accueille chez moi ainsi que pour mon assistante. C’est un cadeau inestimable d’apprendre tôt à prendre soin de soi.
Martine Deschênes, RSG